Spiders

Clan-Spiders
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Ambassade RockU

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TiTe PuCe
Spiders
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Ambassade RockU   Lun 3 Déc à 23:45

Et pas la peine d'aller poster sur le forum nainwak ca changera rien.
Assumez vos conneries.

_________________
TiTe FeMMe Du CheF (l)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anub'arak
Spiders
avatar

Nombre de messages : 900
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: Ambassade RockU   Dim 16 Déc à 2:03

Je plussote Tite PuCe !!

Même si j'ai été confronté au problème, moi je me suis plié à la volonté des admins et des surveillants Twisted Evil


Maintenant, je ne joue presque plus, vu que je n'ai plus le droit de jouer d'un autre PC (celui d'un pote).

C'est bête mais c'est comme ca Crying or Very sad


Sur www.pirates-caraibes.com (pub inside) ils ont créer une association.

Quand tu adhères (10€/an), il est toléré de jouer à plusieurs d'un ordi. Mais les admins veillent tout de même énormément, donc faut pas en abuser... No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olivier1981

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Ambassade RockU   Lun 28 Juil à 23:05

Salut,

Pour le problème de Chachoufouchou et satanasdiabolo.
Chafou a retrouver son nain. Ce couple jouaient sur la même ligne ADSL.
Les admins ne les avaient pas mis en hibernation. Jetch a dit qu'il avait eu un bug. Leurs nains ont été supprimés sans aucun avertissement...
satanasdiabolo ne joue plus. Elle voulait faire un reset de son nain et en a profiter pour frapper un espion brave. Mais cette l'histoire l'a démotivé. Elle ne jouera plus je pense.

Je pense que la pétition a quand permis de faire connaitre l'histoire à tous et ainsi d'avoir une meilleur écoute des admins. (c'est que mon avis personnel)

L'histoire est terminé. Chafou a son nain et c'est le principal.
Les admins font un très bon boulot. Et ç'est le plus important à signaler.

Nainwak reste qu'un jeu.

Mais je suis venu sur ce forum pour autre chose...
Enfin un autre jeu :


Les Défis Interguildes 2008 commenceront le 7 septembre 2008.

On organise un petit défi d'entraînement, si voulez y participer, vous êtes le bienvenue :
http://guilderock-u.forumactif.com


Bon jeu
Olivier1981


----------------------------------------------------------------------------------
Jeu d'entraînement : Funambule
http://www.koreus.com/files/200409/funambule.html

Clôture des scores le 6 septembre 2008 à 21h.

Voici les scores actuellement :

1er_ Exter : #_# (brave) : 233
2ème_ LordFouTheNain : RKN (brave) : 212
3ème_ Oliv : RockU (brave) : 200
4ème_ Tom : SPQR (sadique) : 157
5ème_ Nain-jester : TNT (brave) : 117


------------------------------------------------------------------------------------
Règles :
Un seul score sera retenu par guilde (image prouvant le score obligatoire).
Aucun score ne sera accepté après la date de clotûre du jeu.

Les points seront comptabilisés à chaque fin de jeu de telle manière:

1er 10pts
2ème 8pts
3ème 6pts
4ème 5pts
5ème 4pts
6ème 3pts
7ème 2pts
8ème 1pt


Il y aura en tous 10 défis.

http://imageshack.us/
Ce site permet d'afficher des images sur le forum
Il suffit de faire un copier-coller du lien dans le message : Hotlink for forums (1)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chafou_fatigué

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Ambassade RockU   Mar 29 Juil à 0:14

Bonsoir à tous !

Encore une fois, je vois que l'on parle du cas de ma compagne et moi même... et pas qu'en bien.
Forcément étant donné que nous étions considérés, elle et moi, comme des multinanistes qui se foutaient des nainmails que les surveillants nous envoyaient !

Ecoutez, je ne suis pas la pour en remettre une couche ou mettre de l'huile sur le feu. Mais j'en ai marre !
Marre de devoir me justifier pour ma compagne et moi ! Marre parce qu'avec toute notre bonne foi, jamais les surveillants ont pu comprendre qu'il y avait un malentendu.

Je n'ai pas forcément envie de faire un post long dont tout le monde se fout. Mais j'en ai marre de me faire traiter de multinaniste.

Nous avons joué pendant 1 an sur le même PC. Nous avons reçu UN SEUL nainmail car on s'était foiré sur la demie heure à respecter. Avec un seul PC on respectait la règle !

Nous avons déménagé et nous avions 2 PC reliés à Internet. N'étant pas un expert en ADSL et routeur et tout ce que vous voulez, je pensais que ça ne poserai pas de problème au niveau de l'IP.
Nous avons déménagé dans notre maison le 14 juillet 2006 et avant ce déménagement, nous avions fait hiberner nos 2 nains (seule fois où nos nains ont été placés en hibernation). Depuis cette date, nous jouions TOUT LE TEMPS EN MÊme TEMPS, nous étions connectés sur nos 2 nains EN MÊME TEMPS et nous faisions nos petites glisses EN MÊME TEMPS !
Je crois que je ne peux pas être plus clair. Et comme je l'ai dit aux surveillants dans un de mes mails qui leur était adressé, si j'avais vraiment été un multinaniste, je pense que je serai le roi des cons pour agir de la sorte, avec mes 2 nains connectés ensemble en permanence.

Je tiens à préciser au passage que je n'ai JAMAIS eu une quelconque réponse à mon mail. Que ce soit en positif ou négatif ! Rien. Alors je conçois que les surveillants n'ont pas que ça à foutre mais quand même. Répondre aurait pris 2 minutes !

Le SEUL ET UNIQUE nainmail que nous avons reçu quand nous avions 2 PC connectés a été reçu début décembre. Je n'ai plus la date exacte. Vous avez bien lu, UN SEUL nainmail reçu en DECEMBRE 2007 !!!
Nous avions tous les deux répondu à ce naimail en disant que nous ne comprenions pas, qu'on avait 2 PC reliés, etc... toute l'histoire de la vie de nos nains. Résultat : PAS DE REPONSE !

On pensait qu'il s'agissait d'une erreur et nous avons continué notre petit bonhomme de chemin comme avant.
Jusqu'au moment où nous étions en petit groupe avec Nabü, bess, pitch007, etc et que nous avons croisé la route des SPIDERS.
Concernant cet épisode, ma compagne avait l'intention de refaire son nain et donc un reset. J'ai été attaqué et pour me défixer elle a rampé sur un SPIDER brave. Point barre, l'histoire s'arrête là ! Je répète pour les durs d'oreilles, pour me défixer elle a rampé et enchaîné de suite sur son reset !!

Maintenant, le fait de jouer avec Nabü ne fait pas de nous des tricheurs. Oui Nabü était un multinain, je le savais et je lui ai dit ce que j'en pensais. Le truc de dire : "A le satanasdiabol qui rampe et qui joue avec Nabu (récidiviste en multi) sacrée équipe de braves que tu as là", je ne peux pas le laisser passer. C'est le genre de réflexion et de phrases qui me casse les noix, pour rester poli.
Au fait, saviez-vous que l'on disait à l'époque la même chose d'un des votres ? Qu'il y aurait un multi parmis vous ? Que vous étiez comme cul et chemise avec les admins ? Moi je dis ça, je dis rien et je n'en sais strictement rien. Tout ça pour vous dire que c'est facile de balancer des conneries sur les gens. Et de les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas.

A la différence que nous, nous faisions du multinanisme, je l'ai compris par la suite, je l'ai reconnu, mais sans le savoir ! A aucun moment je pensais que notre adresse de routeur ou je ne sais pas quoi était la même. Je pensais qu'on pouvait jouer ainsi, ma compagne et moi.

Encore une chose pour ceux qui ne comprennent toujours pas notre cas, nous n'avions reçu qu'un seul naimail concernant cette histoire et JAMAIS nous avons été obligés d'hiberner une semaine. Et ça, ça vous fait peut-être chi.. mais j'en ai la preuve. Je ne suis pas resté les bras croisés à me faire traiter de tous les noms d'oiseaux et à lire partout "qu'on avait que ce qu'on méritait", qu'il fallait "assumez nos conneries" !
Et je m'adresse a toi chère TiTe PuCe. Sache qu'il y a eu erreur dans les 2 camps ! Et ouais ! Pour me sortir de ce faux pas, j'étais rentré en contact avec Jecht, l'ancien "chef surveillant".
Lui même m'a confirmé par msn qu'il y avait eu une boulette dans la procédure standart d'avertissement et d'hibernation. Faute aussi de votre part.
Alors accuser les gens c'est facile, mais on se renseigne avant d'écrire des bétises !!! Ce serait sympa et surtout beaucoup plus professionnel de la part d'une surveillante !
Et si tu en veux la preuve, j'ai l'historique de ma conversation avec Jecht.


Epilogue :
Ma compagne n'a pas repris Nainwak car cette histoire la dégoûte encore. Vous avez été tellement bornés que ça l'a fatigué. On jouait tous les 2 pour le fun que ce jeu procurait.
Maintenant je joue seul à Nainwak et forcément tout est plus facile. Je remercie au passage Jecht qui a bien voulu m'écouter et comprendre que nous n'étions pas des multinanistes. Et je remercie aussi Olivier1981 qui nous a toujours soutenu ainsi que les autres personnes qui ont montré des marques de sympathie et de compréhension à notre égard.

Oui il y a des gens malhonnêtes mais par pitié, parfois enlevez votre casquette de surveillant et vos oeillères. Et arrêtez de prendre les gens de haut car vous avez soit disant un peu de responsabilité.
Nous serions ravis, ma compagne et moi de vous rencontrer dans une RIN et vous pourriez ainsi voir que nous sommes 2 personnes désirant simplement partager une petite passion commune qu'est Nainwak.

Je tiens aussi à m'excuser car vos post sont vieux mais quand je les lis, je ne les accepte pas !
Enfin, je vous invite tous à venir participer aux défis interguildes organisés de main de maître par Olivier1981.
Ne m'en veuillez pas pour mon post, je suis quelqu'un de très amical et je ne suis pas aussi agressif habituellement.

Bonne fin de soirée et bon jeu à tous.

Chafou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kukuxumusu
Tenancier Spiders
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Ambassade RockU   Mer 30 Juil à 11:28

Oula O_ô

Tu viens remonter un truc qui date de longtemps là...


Donc, je n'ai jamais donné mon avis là-dessus, mais ce que tiens à dire, c'est que même si il y a eu ou pas eu d'erreur de la part des surveillants, il faut toujours se renseigner par rapport à comment fonctionne une adresse IP quand on joue deux nains, non ?

C'est bien écrit dans les règles comment ça fonctionne...

Maintenant, c'est fait de toute façon, et tu viens relancer le sujet, même si c'est pour te défendre ainsi que ton amie...On ne peut pas t'en vouloir pour ça, mais par contre, il y a un truc qui m'intrigue, c'est quoi l'histoire qu'il y aurait eu un multi dans notre guilde ? Qui était concerné ?

Parce que je n'ai jamais entendu parler de ça et je t'assure qu'il n'y a jamais eu de multi chez nous. Ça fait quand même quelques années que je joue à nainwak maintenant, et les règles ont toujours été respectées.

Donc, maintenant, on ne t'a pas insulté ou quoi que se soit. Si tu le prends mal, j'en suis désolé pour toi, il ne faut pas. ^^

Content en tout cas que tu continues le jeu quand même, ça vaut le coup. Dommage par contre que ton amie est arrêtée, il fallait juste refaire un nain et prévenir les surveillants que vous êtes deux sur la même IP et respecter la demie-heure entre chaque connexion de nain, ce n'est quand même pas dur... ^^

Sur ce, je vais te laisser répondre ainsi que certains autres spiders qui voudront surement mettre un mot de sympathie ( ou pas...).

Surement à bientôt après ta réponse.

Kuku

_________________
si au crépuscule, tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prends pas pour hercule, c'est juste quelqu'un qui t'e*****
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baly



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: Ambassade RockU   Mer 30 Juil à 12:24

STOP FLOOD ET TROLL (je parle spécialement à nos jeunes spiders qui vont parler sans trop savoir)

1er - Joueurs et admins

La guilde spiders est constitué de joueurs.
Ces joueurs n'ont aucun privilège par rapport à d'autres joueurs.
Ces joueurs n'ont aucun poids sur des décisions administratives de nainwak, y'a aucun lobby de guilde que je sache.
Les admins n'aiment pas les guildes de tt manière nous avons dénaturé leur bébé d'origine avec notre type de jeu.

Certains joueurs et guildé spiders sont dans des team d'administration.
Y'en a 1 dans la team guilde (validation des nouvelles guildes).
Y'en a 1 dans la team anim (création des dernières animation vus dans nainwak).
Y'en a 1 dans la team surveillant (multi-compte ect) [cette fonction ayant été prise bien après ton affaire].

Les team guilde et anim n'ont rien a voir avec ta problématique.
La team surveillant a géré ton cas, ce n'a pas pu être l'un de nous vu la chronologie des faits.

Bref, en cas de litige et de mauvaise procédure ce n'est pas à nous de te plaindre, nous ne sommes absolument pas compétant.
(c'est un peu comme si tu envoyais une lettre à ton député pour géré un problème de nainwak quoi --').

Sauf bien sur si ce post ne sert qu'a te défouler...

2eme - Opinion des joueurs

Ton cas à peut être été mal géré par les surveillant et ça c'est à gérer avec eux, cependant nous on voit ce que l'on voit.

On a déjà lutté pour fraguer Cookie un dieu brave qui se rajoutait des items sur sa case via son accès aux bases de données de nainwak. En soit dans nos events il n'y a jamais eu de choses abhérantes mais au final quand même trop de chance pour qu'il n'y ai un truc louche dessus. Nous avons fait part de notre étonnement à l'administration. Enquête à été mené discrètement par des admins externes à la guilde et le problème et la tricherie ont étés identifiés et solutionnés.

Pour ton cas, il est dans notre perception des choses intimement lié aux agissements de ceux qui t'on accompagné dans le jeu. Des choses étranges on en a vu, étranges mais pas impossible puisque certains de nos agissements in game peuvent y ressembler. heure de connexion très proches, jeu séquentiel, sauvetage de matos avec un sadique providentiellement là, hibernation en masse le tout à des heures parfois très très tardives.

Tu avoues toi même admettre et avoir su que Nabu était/est un multi compte.

Alors oui vous vous trainer une réputation de groupe de joueurs à multi compte, oui l'attention à été immanquablement attiré sur vous.
Et oui tu as du en subir ainsi que ta compagne les conséquences puisque il y a eu matière à investiguer.

Les choses sont les mêmes pour nous, nous avons eu des enquêtes menées sur des rumeurs et dénonciations. Nous avons ouvert les portes aux surveillants et les avons laissé faire leur taf. Dans un cas nous avons réglé un problème tout seul avec signalement de la chose d'un multi compte d'un de nos joueurs qui a depuis arrêté. Dans un autre cas nous avons mis à jour un bug dans nainwak qui permettait de multiplié par 2 ou 3 la régénération des pa/heure. Ce bug a été identifié et immédiatement signalé aux admins pour qu'une correction y soit porté et que nous comme tout autre joueur ne puisse tricher.

Alors te gène pas pour faire savoir les choses que tu soupçonnes à notre encontre, on est clean et de ce fait on à peur sur rien qui pourrait être dévoilé, et notre coopération avec les surveillants qui dure de longue date va dans le sens de notre bonne fois.

3eme - Votre futur

Cookie qui pour moi à quand même fait plus grave que du multi compte joue toujours à nainwak (sous un autre nom) avec la bénédiction des admins.
Donc on va dire que même si la punition est parfois sévère les admins semblent croire en la rédemption.

Moi je dis donc : reprenez donc tout les deux nainwak, refaite un nain si y'a eu delete (on en monte un en pas longtemps de nos jours), jouez en respectant les consignes et lachez in game vos amis certes adorables irl mais qui par leur agissement non clean dans nainwak vous on entrainé dans cette tourmente et tout ira sereinement et pour le mieux.

PS : les spid qui trainez ici je vous engage à participer à ce que met en place Olivier c'est quand même bien fun et l'important c'est de participer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chafou_fatigué

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Ambassade RockU   Sam 2 Aoû à 1:18

L'histoire est finie.
Ne polluons plus cette ambassade Wink .

Et comme le dit Baly, venez participez aux défis Interguildes cheers !
http://guilderock-u.forumactif.com/defis-interguildes-2008-f36/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olivier1981

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Ambassade RockU   Dim 3 Aoû à 20:16

Salut,

Petit passage pour vous donner le status actuel des 2 jeux d'entraînement des Défis Interguildes 2008 :
http://guilderock-u.forumactif.com/forum.htm

Bon jeu
Olivier1981


----------------------------------------------------------------------------------
Jeu d'entraînement n°1 : Funambule
http://www.koreus.com/files/200409/funambule.html

Clôture des scores le 6 septembre 2008 à 21h.

Voici les scores actuellement :

1er_ Exter : #_# (brave) : 268
2ème_ jehudiel : P!xs (brave) : 267
3ème_ P : NIB (brave) : 252
4ème_ Chachoufouchou : RockU (brave) : 227
5ème_ LordFouTheNain : RKN (brave) : 212
6ème_ Tom : SPQR (sadique) : 161
7ème_ starflash : Bankiz (brave) : 159
7ème_ Dragon : One piece (sadique) : 159
9ème_ Nain-jester : TNT (brave) : 117

----------------------------------------------------------------------------------
Jeu d'entraînement n°2 : Yoke 2

http://www.jeux-gratuits-flash.net/jeu_Yoke-2_566.html



Clôture des scores le 6 septembre 2008 à 21h.

Voici les scores actuellement :

1er_ Chachoufouchou : RockU (brave) : 3460
2ème_ Exter : #_# (brave) : 3170
5ème_ starflash : Bankiz (brave) : 3170
3ème_ eder : Celte (brave) : 3160
4ème_ doudoudidon : SPQR (sadique) : 3010
6ème_ Dragon : One piece (sadique) : 1420
7ème_ Nain-jester : TNT (sadique) : 1230

------------------------------------------------------------------------------------
Règles :
Un seul score sera retenu par guilde (image prouvant le score obligatoire).
Aucun score ne sera accepté après la date de clotûre du jeu.

Les points seront comptabilisés à chaque fin de jeu de telle manière: (juste pour le fun c'est de l'entrainement)

1er 10pts
2ème 8pts
3ème 6pts
4ème 5pts
5ème 4pts
6ème 3pts
7ème 2pts
8ème 1pt


http://imageshack.us/
Ce site permet d'afficher des images sur le forum
Il suffit de faire un copier-coller du lien dans le message : Hotlink for forums (1)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olivier1981

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Ambassade RockU   Sam 9 Aoû à 21:54

Salut,


Petit bilan des défis d'entraînent et présentation du nouveau défi d'entraînement : Starry night

Les défis Interguildes 2008 se déroulent ici : http://guilderock-u.forumactif.com


Bon jeu
Olivier

----------------------------------------------------------------------------------
Jeu d'entraînement n°3 : Starry night
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/starry.htm

Clôture des scores le 6 septembre 2008 à 21h.


----------------------------------------------------------------------------------
Jeu d'entraînement n°2 : Yoke 2
http://www.jeux-gratuits-flash.net/jeu_Yoke-2_566.html

Clôture des scores le 30 août 2008 à 21h.

Voici les scores actuellement :

1er_ Exter : #_# (brave) : 6860
2ème_ Chachoufouchou : RockU (brave) : 6770
3ème_ starflash : Bankiz (brave) : 3680
4ème_ eder : Celte (brave) : 3160
5ème_ doudoudidon : SPQR (sadique) : 3010
6ème_ Enrukil : RKN (brave) : 1560
7ème_ Dragon : One piece (sadique) : 1420
8ème_ Nain-jester : TNT (sadique) : 1230


----------------------------------------------------------------------------------
Jeu d'entraînement n°1 : Funambule
http://www.koreus.com/files/200409/funambule.html

Clôture des scores le 23 août 2008 à 21h.

Voici les scores actuellement :

1er_ Exter : #_# (brave) : 299
2ème_ jehudiel : P!xs (brave) : 267
3ème_ Chachoufouchou : RockU (brave) : 256
4ème_ trotard : ANST (sadique) : 253
5ème_ P : NIB (brave) : 252
6ème_ Bartimeus : RKN (brave) : 233
7ème_ Tom : SPQR (sadique) : 161
8ème_ starflash : Bankiz (brave) : 159
9ème_ Dragon : One piece (sadique) : 159
10ème_ serval : X-nains (brave) : 129
11ème_ Nain-jester : TNT (brave) : 117


-----------------------------------------------------------------------------------
Règles :
Un seul score sera retenu par guilde (image prouvant le score obligatoire).
Aucun score ne sera accepté après la date de clotûre du jeu.

Les points seront comptabilisés à chaque fin de jeu de telle manière:

1er 10pts
2ème 8pts
3ème 6pts
4ème 5pts
5ème 4pts
6ème 3pts
7ème 2pts
8ème 1pt


Il y aura en tous 10 défis.

http://imageshack.us/
Ce site permet d'afficher des images sur le forum
Il suffit de faire un copier-coller du lien dans le message : Hotlink for forums (1)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olivier1981

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Ambassade RockU   Dim 31 Aoû à 11:38

Salut,


Voici les résultats du 2ème défi d'entraînement !

Le 3ème et dernier défi d'entraînement se trouve ici :
http://guilderock-u.forumactif.com/defis-interguildes-2008-f36/


Bon jeu et bon dimanche
Olivier1981


----------------------------------------------------------------------------------
Jeu d'entraînement n°2 : Yoke 2

http://www.jeux-gratuits-flash.net/jeu_Yoke-2_566.html



Scores :

1er_ Brogol : SPQR (sadique) : 7090
2ème_ Mue : BCB (sadique) : 7010
3ème_ Exter : #_# (brave) : 6860
4ème_ Chachoufouchou : RockU (brave) : 6770
5ème_ MC Circulaire : Sans guilde : 5210
6ème_ starflash : Bankiz (brave) : 3680
7ème_ eder : Celte (brave) : 3160
8ème_ Haroun/Ao-Kiji : One piece (sadique) : 2980
9ème_ trouvable : Anges bleus (brave) : 2710
10ème_ Serval : X-nains (brave) : 2200
11ème_ Brilank : SG (brave) : 1800
12ème_ Enrukil : RKN (brave) : 1560
13ème_ Nain-jester : TNT (brave) : 1230


------------------------------------------------------------------------------------
Règles :
Un seul score sera retenu par guilde (image prouvant le score obligatoire).
Aucun score ne sera accepté après la date de clotûre du jeu.

Les points seront comptabilisés à chaque fin de jeu de telle manière:

1er 10pts
2ème 8pts
3ème 6pts
4ème 5pts
5ème 4pts
6ème 3pts
7ème 2pts
8ème 1pt


Il y aura en tous 10 défis.

http://imageshack.us/
Ce site permet d'afficher des images sur le forum
Il suffit de faire un copier-coller du lien dans le message : Hotlink for forums (1)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olivier1981

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Ambassade RockU   Mer 3 Sep à 10:41

Salut,


Clôture des scores samedi à 21h pour ce 3ème et dernier défi d'entraînement.
http://guilderock-u.forumactif.com/forum.htm


Bon jeu
Olivier1981

----------------------------------------------------------------------------------
Jeu d'entraînement n°3 : Starry night

http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/starry.htm


Clôture des scores le 6 septembre 2008 à 21h.

Voici les scores actuellement :

1er_ Brogol : SPQR (sadique) : 4120
2ème_ JCVD : 0xFFFF (guilde mixte) : 3560
3ème_ Exter : #_# (brave) : 3530
4ème_ Chachoufouchou : RockU (brave) : 3100
5ème_ Nain-jester : TNT (brave) : 2860
6ème_ MC Circulaire : Sans guilde : 2590
7ème_ trotard : ANST (sadique) : 2420
8ème_ serval : X-nains (brave) : 2270
9ème_ NainTural Mystic : PUG (sadique) : 2210
10ème_ starflash : Bankiz (brave) : 1190
11ème_ Brilank : SG (brave) : 810
12ème_ Dragon : One piece (sadique) : 760
13ème_ Psycho : Bacchus (brave) : 750



------------------------------------------------------------------------------------
Règles :
Un seul score sera retenu par guilde (image prouvant le score obligatoire).
Aucun score ne sera accepté après la date de clotûre du jeu.

Les points seront comptabilisés à chaque fin de jeu de telle manière: (c'est juste pour le fun puisque c'est un entrainement)

1er 10pts
2ème 8pts
3ème 6pts
4ème 5pts
5ème 4pts
6ème 3pts
7ème 2pts
8ème 1pt


http://imageshack.us/
Ce site permet d'afficher des images sur le forum
Il suffit de faire un copier-coller du lien dans le message : Hotlink for forums (1)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olivier1981

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Ambassade RockU   Dim 7 Sep à 11:01

Salut à tous,


Je déclare aujourd'hui, 7 septembre 2008, les Défis Interguildes 2008 ouvert ! Pan !
(Les colombes s'envolent ! Le public en transe !)

Voici le premier défi pour cet Interguildes 2008 : "Skid WRX" !
http://guilderock-u.forumactif.com/defis-interguildes-2008-f36/1er-defi-skid-wrx-t1250.htm

Un seul score par guilde sera retenu au classement final (image prouvant le score obligatoire).

Clôture des scores le dimanche 14 septembre à 21h.


Bonne chance à tous.
Bon Interguildes 2008 !


-------------------------------------------------------------------------------
Voici mon score après quelques essais :


-------------------------------------------------------------------------------
Règle :
Les points seront comptabilisés à chaque fin de jeu de telle manière:
1er 10pts
2ème 8pts
3ème 6pts
4ème 5pts
5ème 4pts
6ème 3pts
7ème 2pts
8ème 1pt

Il y aura en tous 10 défis. (1 par semaine en général)

Tous les défis se dérouleront ici :
http://guilderock-u.forumactif.com/defis-interguildes-2008-f36/

Il faut poster le score sur ce forum pour qu'il soit validé.

Tout le monde peut participer : guildé, non-guildé, brave, sadique, rampant, etc...

Plusieurs membres d'une même guilde peuvent participer, mais seul le meilleur score de la guilde sera retenue.

-------------------------------------------------------------------------------
Comment afficher une image sur le forum :
http://guilderock-u.forumactif.com/defis-interguildes-2008-f36/comment-afficher-une-image-sur-le-forum-t1213.htm


Petit tutoriel pour afficher une image.

Vous avez joué au jeu durant des heures et enfin vous avez réussis un super score !

Voici la marche à suivre :

- Vous appuyez sur la touche "impr ecran" de votre clavier
- Vous ouvrez le logiciel Paint et vous faites : "Edition" et "Coller"
- Vous redimenssionnez l'image pour n'afficher que le score (votre fenêtre ou votre barre des taches ne nous intéresse pas lol)
- Vous enregistrez l'image en jpeg (ça prend moins de place que le bmp)

- Vous ouvrez ImageShack avec ce lien : http://imageshack.us/ (c'est gratuit et pas besoin d'inscription)
- Parcourir et vous sélectionnez l'image
- Vous cliquez sur "Host it"
- Plusieurs liens vont apparaitre, vous copiez celui-là dans le message sur le forum :


Si vous avez des questions n'hésitez-pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olivier1981

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Ambassade RockU   Dim 14 Sep à 10:01

Salut,


Voici les scores pour le 1er défi Interguildes.

Clôture des scores ce soir à 21h.


N'oubliez pas de participer au défi blague Wink :
http://guilderock-u.forumactif.com/defis-interguildes-2008-f36/


Bon dimanche et bon jeu
Olivier1981


----------------------------------------------------------------------------------
Voici le premier défi pour cet Interguildes 2008 : "Skid WRX" !
http://www.aesplus.net/forum_aesplus/games.php?gid=29


Clôture des scores le 14 septembre 2008 à 21h.

Scores :

1er_ minimoite : BAS (brave) : 32.684
2ème_ Tortue the warior : One piece (sadique) : 32.748
3ème_ kronainbourgg : #_# (brave) : 32.772
4ème_ Tiboon : P!xs (brave) : 32.808
5ème_ beuuuuhh : SPQR (sadique) : 32.945
6ème_ µ : NIB (brave) : 33.096
7ème_ Ziand : RockU (brave) : 33.149
8ème_ tatave : GNous_X-Nains (brave) : 33.322
9ème_ Mue : BCB (sadique) : 33.707
10ème_ kingplayer : Hunters (sadique) : 33.893
11ème_ Chin`Sei : Spiders (sadique) : 34.348
12ème_ Gromphf : ANST (sadique) : 34.440
13ème_ kasparov : Golois (brave) : 35.136
14ème_ nainbudsapersonne : Anges bleux (brave) : 35.539
15ème_ NainTural Mystic : PUG (sadique) : 37.394
16ème_ Enrukil : RKN (brave) : 39.370
17ème_ Nain-jester : TNT (brave) : 40.877
18ème_ Pikanari : Confrérie (brave) : 43.309


------------------------------------------------------------------------------------
Règle :
Les points seront comptabilisés à chaque fin de jeu de telle manière:
1er 10pts
2ème 8pts
3ème 6pts
4ème 5pts
5ème 4pts
6ème 3pts
7ème 2pts
8ème 1pt

Il y aura en tous 10 défis. (1 par semaine en général)

Tous les défis se dérouleront ici :
http://guilderock-u.forumactif.com/defis-interguildes-2008-f36/

Il faut poster le score sur ce forum pour qu'il soit validé.

Tout le monde peut participer : guildé, non-guildé, brave, sadique, rampant, etc...

Plusieurs membres d'une même guilde peuvent participer, mais seul le meilleur score de la guilde sera retenue.

------------------------------------------------------------------------------------
http://pix.nofrag.com/
http://imageshack.us/
Ce site permet d'afficher des images sur le forum
Il suffit de faire un copier-coller du lien dans le message : Hotlink for forums (1)
http://guilderock-u.forumactif.com/defis-interguildes-2008-f36/comment-afficher-une-image-sur-le-forum-t1213.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olivier1981

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Ambassade RockU   Sam 20 Sep à 16:43

Salut à tous,


Voici les scores pour le 2ème défi Interguildes.
Clôture des scores le 21 septembre 2008 à 21h.


Bon jeu
Olivier1981

----------------------------------------------------------------------------------
Voici le deuxième défi pour cet Interguildes 2008 : "Six feet under" !
http://www.vox.de/flash/game.html
Il faut appuyer le plus vite possible sur droite. Puis appuyer sur espace pour lancer le cercueil. N'oubliez pas d 'appuyer sur impri.écran car le score ne reste pas longtemps afficher...

Un seul score par guilde sera retenu au classement final (image prouvant le score obligatoire).

Point bonus : Le premier qui arrive à faire un score de 500.00 points (+ ou - 0.2 près),
gagne lui et sa guilde 1 point en plus !
:
Victoire de "Boufeur dnain" et les "BAS",
vous gagnez le point bonus avec un score de 500.19...


Clôture des scores le 21 septembre 2008 à 21h.

Scores :

1er_ minimoite : BAS (brave) : 999.00
1er_ Bénouzzz : #_# (brave) : 999.00
1er_ tatave : GNous_X-Nains (brave) : 999.00
1er_ Phoenix51000 : Hunters (sadique) : 999.00
5ème_ Ziand : RockU (brave) : 998.99
6ème_beuuuuhh : SPQR (sadique) : 998.97
7ème_ pmarcuzz : ANST (sadique) : 998.95
8ème_ Tortue 81 : One piece (sadique) : 998.93
9ème_ Q : NIB (brave) : 998.55
10ème_ acrobate : Golois (brave) : 996.85
11ème_ NainTural Mystic : PUG (sadique) : 996.84
12ème_ GHiM : Anges bleus (brave) : 995.94
13ème_ Tiboon : P!xs (brave) : 995.92
14ème_ Veaksy : FOG (sadique) : 993.98
15ème_ Pikanari : Confrérie (brave) : 993.97
16ème_ sasuke : Konoha (sadique) : 988.84
17ème_ Psycho : Bacchus (brave) : 984.93
18ème_ nainbierophile : Garde rose (brave) : 901.98
19ème_ Nain-jester : TNT (brave) : 856.99

------------------------------------------------------------------------------------
Règle :
Les points seront comptabilisés à chaque fin de jeu de telle manière:
1er 10pts
2ème 8pts
3ème 6pts
4ème 5pts
5ème 4pts
6ème 3pts
7ème 2pts
8ème 1pt

Il y aura en tous 10 défis. (1 par semaine en général)

Tous les défis se dérouleront ici :
http://guilderock-u.forumactif.com/defis-interguildes-2008-f36/

Il faut poster le score sur ce forum pour qu'il soit validé.

Tout le monde peut participer : guildé, non-guildé, brave, sadique, rampant, etc...

Plusieurs membres d'une même guilde peuvent participer, mais seul le meilleur score de la guilde sera retenue.

------------------------------------------------------------------------------------
http://pix.nofrag.com/
http://imageshack.us/
Ce site permet d'afficher des images sur le forum
Il suffit de faire un copier-coller du lien dans le message : Hotlink for forums (1)
http://guilderock-u.forumactif.com/defis-interguildes-2008-f36/comment-afficher-une-image-sur-le-forum-t1213.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olivier1981

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Ambassade RockU   Lun 29 Sep à 12:12

Félicitation J, tu remportes le 3ème défi interguildes 2008 !


Voici le quatrième défi pour cet Interguildes 2008 : "Hungry Piranha" !
http://guilderock-u.forumactif.com/defis-interguildes-2008-f36/4eme-defi-hungry-piranha-t1279.htm

Il faut choisir le niveau 'easy'.
Le but est de manger les poissons plus petits que soit et éviter les plus gros poissons.... Oui je sais... c'est très technique ! lol


Un seul score par guilde sera retenu au classement final (image prouvant le score obligatoire).

Clôture des scores le dimanche 5 octobre à 21h.


Les points seront comptabilisés à chaque fin de jeu de telle manière:
1er 10pts
2ème 8pts
3ème 6pts
4ème 5pts
5ème 4pts
6ème 3pts
7ème 2pts
8ème 1pt

Il y aura en tous 8 défis.


Bonne chance à tous.


Voici mon score après quelques essais :



----------------------------------------------------------------------------------

Scores troisième défi :

1er_ J : NIB (brave) : 73312 10 points
2ème_ Nur_Mal_So : Naintendo (brave) : 72043 8 points
3ème_ Chin`Sei : Spiders (sadique) : 71927 6 points
4ème_ Brogol : SPQR (sadique) : 71491 5 points
5ème_ tatave : GNous_X-Nains (brave) : 70733 4 points
6ème_ gamin : Golois (brave) : 65458 3 points
7ème_ Exter : #_# (brave) : 61812 2 points
8ème_ Psycho : Bacchus (brave) : 60426 1 point
9ème_ Tortue81 : One piece (sadique) : 58649
10ème_ Oliv : RockU (brave) : 54040
11ème_ Coks : CPC (brave) : 52522
12ème_ Le PeyPey : #Vert (rampant) : 50469
13ème_ Gromphf : ANST (sadique) : 47329
14ème_ Naincompetent : FOG (sadique) : 45925
15ème_ Eloi le chevelu : BAS (brave) : 45725
16ème_ Fruludon : Pixs (brave) : 44799
17ème_ sasuke : Konoha (sadique) : 41631
18ème_ GHiM : Anges bleus (brave) : 39864
19ème_ starflash : Bankiz (brave) : 38970
20ème_ Enrukil : RKN (brave) : 32830
21ème_ Nain-jester : TNT (brave) : 30689
22ème_ Phoenix51000 : Hunters (sadique) : 24615


Point bonus :
1400-1600: kronainbourgg (#_#)
1601-1700: sasuke (Konoha)
1701-1800: exter (#_#)
1801-1900: brogol (SPQR)
1901-2000: µ (NIB)
2001-2100: starflash (Bankiz)
2101 et +: GHiM (Anges bleus)
Meilleur saut : J (NIB) 3988



----------------------------------------------------------------------------------

Classement général :
1er : BAS (brave) : 19
2ème : #_# (brave) : 19
3ème : One piece (sadique) : 16
4ème : GNous_X-Nains (Brave) : 14
5ème : NIB (Brave) : 14
6ème : Konoha (sadique) : 11
7ème : P!xs (Brave) : 10
8ème : Hunters (sadique) : 10
9ème : SPQR (sadique) : 10
10ème : Naintendo (Brave) : 8
11ème : Spiders (sadique) : 6
12ème : BCB (sadique) : 4
13ème : RockU (Brave) : 3
14ème : Golois (Brave) : 3
15ème : Bacchus (Brave) : 1
16ème : Bankiz (Brave) : 1
17ème : Anges bleus (Brave) : 1

Classement côté :
1er : Brave : 93
2ème : Sadique : 57
3ème : Rampant : 0

Classement participants :
1er : minimoite : BAS (Brave) : 18pts
2ème : tatave : GNous_X-Nains (Brave) : 14pt
3ème : sasuke : Konoha (sadique) : 11pts
4ème : J : NIB (Brave) : 11pts
5ème : Tiboon : P!xs (Brave) : 10pts
6ème : Bénouzzz : #_# (Brave) : 10pts
7ème : Sandy : One piece (sadique) : 10pts
8ème : Phoenix51000 : Hunters (sadique) : 10pts
9ème : Nur_Mal_So : Naintendo (Brave) : 8pts
10ème : Tortue the warior : One piece (sadique) : 6pts
11ème : Chin`Sei : Spiders (sadique) : 6pts
12ème : kronainbourgg : #_# (Brave) : 6pts
13ème : Brogol : SPQR (sadique) : 6pts
14ème : Mue : BCB (sadique) : 4pts
15ème : beuuuuhh : SPQR (sadique) : 4pts
16ème : Gamin : Golois (Brave) : 3pts
17ème : Ziand : RockU (Brave) : 3pt
18ème : Exter : #_# (Brave) : 3pts
19ème : µ : NIB (Brave) : 3pts
20ème : Boufeur dnain : BAS (Brave) : 1pt
21ème : Psycho : Bacchus (Brave) : 1pt
22ème : starflash : Bankiz (Brave) : 1pt
23ème : GHIM : Anges bleus (Brave) : 1pt

Classement "Vainqueur" (1ère place) :
1er : P!xs (Brave) : 1
1er : Hunters (sadique) : 1
1er : BAS (Brave) : 1
1er : #_# (Brave) : 1
1er : One piece (sadique) : 1
1er : GNous_X-Nains (Brave) : 1
1er : Konoha (sadique) : 1
1er : NIB (Brave) : 1

Classement "place du con" (9ème place) :
1er : GNous_X-Nains (Brave) : 1
1er : ANST (sadique) : 1
1er : One piece (sadique) : 1

Classement du fainéant (dernière place) :
1er : Confrérie (Brave) : 1
1er : TNT (Brave) : 1
1er : Hunters (sadique) : 1

Guildes Participant aux défis :
Brave : 2
Sadique : 0
1er défi : 19 guildes = 11 guildes Brave, 8 guildes Sadiques, 0 guilde rampant
2ème défi : 20 guildes = 12 guildes Brave, 8 guildes Sadiques, 0 guilde rampant
3ème défi : 22 guildes = 14 guildes Brave, 7 guildes Sadiques, 1 guilde rampant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olivier1981

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Ambassade RockU   Lun 6 Oct à 10:40

Salut à tous,


Voici le cinquième défi pour cet Interguildes 2008 : "Summer games" !
http://guilderock-u.forumactif.com/defis-interguildes-2008-f36/5eme-defi-summer-games-t1282.htm

Merci Ziand de nous avoir conseillé ce jeu

4 épreuves pour réussir le meilleur score Wink
1ère épreuve : cliquer dans la zone verte
2ème épreuve : faire un clic long pour faire un grand saut
3ème épreuve : il faut être rapide pour stopper la barre jaune dans la zone verte grâce à un clic.
4ème épreuve : cliquer dans la zone verte pour accélérer, et clic pour sauter quand l'entrâineur le demande.

Un seul score par guilde sera retenu au classement final (image prouvant le score obligatoire).

Clôture des scores le dimanche 12 octobre à 21h.


Scores actuels:

1er_ Exter : #_# (brave) : 90762
2ème_ serval : GNous_X-Nains (brave) : 75861
3ème_ Brogol : SPQR (sadique) : 43086
4ème_ Nur_Mal_So : Naintendo (brave) : 42833
5ème_ Olivier1981 : RockU (brave) : 13946


Les points seront comptabilisés à chaque fin de jeu de telle manière:

1er 10pts
2ème 8pts
3ème 6pts
4ème 5pts
5ème 4pts
6ème 3pts
7ème 2pts
8ème 1pt

Il y aura en tous 10 défis.


Bonne chance à tous.



-----------------------------------------------------------------------------

Félicitation Brogol, tu remportes le quatrième défi pour cet Interguildes 2008 !

1er_ Brogol : SPQR (sadique) : 11576 10 points
2ème_ Nur_Mal_So : Naintendo (brave) : 7522 8 points
3ème_ Ziand : RockU (brave) : 7512 6 points
4ème_ Exter : #_# (brave) : 7500 5 points
5ème_ tatave : GNous_X-Nains (brave) : 7479 4 points
6ème_ Chin`Sei : Spiders (sadique) : 7471 3 points
7ème_ trotard : ANST (sadique) : 7461 2 points
8ème_ minimoite : BAS(brave) : 7460 1 point
9ème_ Psycho : Bacchus (brave) : 6266
10ème_ Mr.O : One piece (sadique) : 5516
11ème_ Naintural Mystic : PUG (sadique) : 4333
12ème_ barbit urik : BCB (sadique) : 4310
13ème_ vicolapatate : Tomato (sadique) : 4306
14ème_ Nainconnu : Anges bleus (brave) : 4296
15ème_ MC Circulaire : Hunters (sadique) : 3044
16ème_ Le PeyPey : #Vert (rampant) : 741

Point bonus :
500: Brogol SPQR (sadique)
score 21h: Gromphf : ANST (sadique)


-----------------------------------------------------------------------------
Classement général :
1er : #_# (brave) : 25
2ème : SPQR (sadique) : 22
3ème : BAS (brave) : 21
4ème : GNous_X-Nains (Brave) : 19
5ème : One piece (sadique) : 17
6ème : Naintendo (Brave) : 16
7ème : NIB (Brave) : 15
8ème : Konoha (sadique) : 11
9ème : P!xs (Brave) : 11
10ème : Hunters (sadique) : 10
11ème : RockU (Brave) : 10
12ème : Spiders (sadique) : 9
13ème : BCB (sadique) : 4
14ème : Golois (Brave) : 3
15ème : ANST (sadique) : 3
16ème : Anges bleus (Brave) : 2
17ème : Bacchus (Brave) : 1
18ème : Bankiz (Brave) : 1
19ème : Confrérie (Brave) : 1


Classement côté :
1er : Brave : 125
2ème : Sadique : 74
3ème : Rampant : 0


Classement participants :
1er : minimoite : BAS (Brave) : 18pts
2ème : tatave : GNous_X-Nains (Brave) : 18pt
3ème : Brogol : SPQR (sadique) : 16pts
4ème : Nur_Mal_So : Naintendo (Brave) : 16pts
5ème : J : NIB (Brave) : 12pts
6ème : sasuke : Konoha (sadique) : 11pts
7ème : Tiboon : P!xs (Brave) : 10pts
8ème : Bénouzzz : #_# (Brave) : 10pts
9ème : Sandy : One piece (sadique) : 10pts
10ème : Phoenix51000 : Hunters (sadique) : 10pts
11ème : Exter : #_# (Brave) : 9pts
12ème : Ziand : RockU (Brave) : 9pts
13ème : Chin`Sei : Spiders (sadique) : 9pts
14ème : Tortue the warior : One piece (sadique) : 7pts
15ème : kronainbourgg : #_# (Brave) : 6pts
16ème : Mue : BCB (sadique) : 4pts
17ème : beuuuuhh : SPQR (sadique) : 4pts
18ème : Gamin : Golois (Brave) : 3pts
19ème : µ : NIB (Brave) : 3pts
20ème : GHIM : Anges bleus (Brave) : 2pt
21ème : trotard : ANST (sadique) : 2pts
22ème : Boufeur dnain : BAS (Brave) : 1pt
23ème : Gromphf : ANST (sadique) : 1pt
24ème : Psycho : Bacchus (Brave) : 1pt
25ème : starflash : Bankiz (Brave) : 1pt
26ème : Eloi le chevelu : BAS (Brave) : 1pt
27ème : serval : GNous_X-Nains (Brave) : 1pt
28ème : Chewbaca : SPQR (sadique) : 1pt
29ème : Tiboon : P!xs (Brave) : 1pt
30ème : Porte piece : RockU (Brave) : 1pt
31ème : Pikanari : Confrérie (Brave) : 1pt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olivier1981

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Ambassade RockU   Mer 22 Oct à 14:38

Salut,

Voici le 7ème défi pour cet interguildes 2008.
Clôture des scores le dimanche 26 octobre à 21h.

----------------------------------------------------------------------------------

Voici le 7ème défi pour cet Interguildes 2008 : "Bamba Cafe" !
http://guilderock-u.forumactif.com/defis-interguildes-2008-f36/7eme-defi-bamba-cafe-t1291-20.htm#40004

Merci Nainponey de nous avoir conseillé ce jeu

Il faut créer les glaces demandé par les clients en prenant les bons cornets et les bons parfums de glace avant la fin du temps impartie.

Clôture des scores le dimanche 26 octobre à 21h.


Scores :

1er_ brogol : SPQR (sadique) : 1400
2ème_ satanasdiabolo : RockU (brave) : 1350
2ème_ Exter : #_# (brave) : 1350
4ème_ Boufeur dnain : BAS (brave) : 1200
5ème_ Tortue81 : One piece (sadique) : 1150
6ème_ tatave : GNous_X-Nains (brave) : 1150
7ème_ Chin`Sei : Spiders (sadique) : 1050
8ème_ Gromphf : ANST (sadique) : 1000
9ème_ MC Circulaire : Hunter (sadique) : 1000
10ème_ acrobate : Golois (brave) : 950


Un seul score par guilde sera retenu au classement final (image prouvant le score obligatoire).

Point bonus (1seul point possible par participant) :
- Le premier qui arrive à faire un score de 800 points (+ ou - 3 près), gagne lui et sa guilde 1 point en plus ! Exter (#_#)
- Le premier qui poste un score (n'importe quel score ! lol) à partir de 21h lundi 20 octobre. minimoire (BAS)
- Le premier qui arrive à faire 15 cornets pile ! Nainkisiteur (RockU)




------------------------------------------------------------------------------------
Règle :
Les points seront comptabilisés à chaque fin de jeu de telle manière:
1er 10pts
2ème 8pts
3ème 6pts
4ème 5pts
5ème 4pts
6ème 3pts
7ème 2pts
8ème 1pt

Il y aura en tous 10 défis. (1 par semaine en général)

Tous les défis se dérouleront ici :
http://guilderock-u.forumactif.com/defis-interguildes-2008-f36/

Il faut poster le score sur ce forum pour qu'il soit validé.

Tout le monde peut participer : guildé, non-guildé, brave, sadique, rampant, etc...

Plusieurs membres d'une même guilde peuvent participer, mais seul le meilleur score de la guilde sera retenue.

------------------------------------------------------------------------------------
http://pix.nofrag.com/
http://imageshack.us/
Ce site permet d'afficher des images sur le forum
Il suffit de faire un copier-coller du lien dans le message : Hotlink for forums (1)
http://guilderock-u.forumactif.com/defis-interguildes-2008-f36/comment-afficher-une-image-sur-le-forum-t1213.htm

------------------------------------------------------------------------------------
*** Classement *** 302 points au total

Classement général :
1er : #_# (brave) : 40
2ème : SPQR (sadique) : 39
3ème : GNous_X-Nains (Brave) : 35
4ème : BAS (brave) : 31
5ème : One piece (sadique) : 26
6ème : RockU (Brave) : 21
7ème : Naintendo (Brave) : 19
8ème : NIB (Brave) : 15
9ème : Konoha (sadique) : 13
10ème : Hunters (sadique) : 12
11ème : P!xs (Brave) : 11
12ème : Spiders (sadique) : 10
13ème : BCB (sadique) : 10
14ème : PUG (sadique) : 6
15ème : ANST (sadique) : 4
16ème : Anges bleus (Brave) : 4
17ème : Golois (Brave) : 3
18ème : Bacchus (Brave) : 2
19ème : Confrérie (Brave) : 1


Classement côté :
1er : Brave : 162
2ème : Sadique : 140
3ème : Rampant : 0


Classement participants :
1er : Brogol : SPQR (sadique) : 34pts
2ème : tatave : GNous_X-Nains (Brave) : 33pt
3ème : minimoite : BAS (Brave) : 29pts
4ème : Exter : #_# (Brave) : 23pts
5ème : Nur_Mal_So : Naintendo (Brave) : 19pts
6ème : J : NIB (Brave) : 12pts
7ème : Sandy : One piece (sadique) : 12pts
8ème : sasuke : Konoha (sadique) : 12pts
9ème : Ziand : RockU (Brave) : 12pts
10ème : Tiboon : P!xs (Brave) : 11pts
11ème : Bénouzzz : #_# (Brave) : 10pts
12ème : Phoenix51000 : Hunters (sadique) : 10pts
13ème : Chin`Sei : Spiders (sadique) : 10pts
14ème : Mue : BCB (sadique) : 10pts
15ème : Nami : One piece (sadique) : 7pts
16ème : Tortue the warior : One piece (sadique) : 7pts
17ème : kronainbourgg : #_# (Brave) : 6pts
18ème : Chachoufouchou : RockU (Brave) : 6pts
19ème : NainTural Mystic : PUG (sadique) : 6pts
20ème : beuuuuhh : SPQR (sadique) : 4pts
21ème : Gamin : Golois (Brave) : 3pts
22ème : µ : NIB (Brave) : 3pts
23ème : GHIM : Anges bleus (Brave) : 2pt
24ème : trotard : ANST (sadique) : 2pts
25ème : serval : GNous_X-Nains (Brave) : 2pts
26ème : Nainconnu : Anges bleus (Brave) : 2pts
27ème : MC Circulaire : Hunters (sadique) : 2pts
28ème : Boufeur dnain : BAS (Brave) : 1pt
29ème : Gromphf : ANST (sadique) : 1pt
30ème : Psycho : Bacchus (Brave) : 1pt
31ème : starflash : #_# (Brave) : 1pt
32ème : Eloi le chevelu : BAS (Brave) : 1pt
33ème : Chewbaca : SPQR (sadique) : 1pt
34ème : Porte piece : RockU (Brave) : 1pt
35ème : Pikanari : Confrérie (Brave) : 1pt
36ème : Olivier1981 : RockU (Brave) : 1pt
37ème : Marie : ANST (sadique) : 1pt
38ème : Nainkisiteur : RockU (Brave) : 1pt
39ème : lameche47 : Bacchus (Brave) : 1pt
40ème : touch it : Konoha (sadique) : 1pt

** Les défis bonus ne sont pas pris en compte pour ces classements **
Classement "Vainqueur" (1ère place) :
1er : SPQR (sadique) : 2
1er : BAS (Brave) : 2
3ème : P!xs (Brave) : 1
3ème : Hunters (sadique) : 1
3ème : #_# (Brave) : 1
3ème : One piece (sadique) : 1
3ème : GNous_X-Nains (Brave) : 1
3ème : Konoha (sadique) : 1
3ème : NIB (Brave) : 1

Classement "place du con" (9ème place) :
1er : One piece (sadique) : 2
2ème : GNous_X-Nains (Brave) : 1
2ème : ANST (sadique) : 1
2ème : Bacchus (Brave) : 1
2ème : Hunters (sadique) : 1

Classement du fainéant (dernière place) :
1er : Confrérie (Brave) : 1
1er : TNT (Brave) : 1
1er : Hunters (sadique) : 1
1er : #Vert (rampant) : 1
1er : Golois (Brave) : 1
1er : Anges bleus (Brave) : 1

Guildes Participant aux défis :
Brave : 5
Sadique : 1
1er défi : 19 guildes = 11 guildes Brave, 8 guildes Sadiques, 0 guilde rampant
2ème défi : 20 guildes = 12 guildes Brave, 8 guildes Sadiques, 0 guilde rampant
3ème défi : 22 guildes = 14 guildes Brave, 7 guildes Sadiques, 1 guilde rampant
4ème défi : 16 guildes = 7 guildes Brave, 8 guildes Sadiques, 1 guilde rampant
5ème défi : 13 guildes = 7 guildes Brave, 6 guildes Sadiques, 0 guilde rampant
6ème défi : 11 guildes = 6 guildes Brave, 5 guildes Sadiques, 0 guilde rampant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olivier1981

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Ambassade RockU   Lun 27 Oct à 20:20

Salut


8ème défi : Bird :
http://guilderock-u.forumactif.com/defis-interguildes-2008-f36/8eme-defi-birdy-t1295.htm

Voici le classement mis à jour après 7 défis.


A+
Olivier1981

-------------------------------------------------------------------

361 points au total

Classement général :
1er : #_# (brave) : 47
2ème : SPQR (sadique) : 45
3ème : GNous_X-Nains (Brave) : 45
4ème : BAS (brave) : 36
5ème : One piece (sadique) : 31
6ème : RockU (Brave) : 30
7ème : Naintendo (Brave) : 19
8ème : BCB (sadique) : 16
9ème : NIB (Brave) : 15
10ème : Konoha (sadique) : 13
11ème : Hunters (sadique) : 13
12ème : Spiders (sadique) : 12
13ème : P!xs (Brave) : 11
14ème : ANST (sadique) : 7
15ème : PUG (sadique) : 6
16ème : Anges bleus (Brave) : 5
17ème : CPC (Brave) : 4
18ème : Golois (Brave) : 3
19ème : Bacchus (Brave) : 2
20ème : Confrérie (Brave) : 1


Classement côté :
1er : Brave : 198
2ème : Sadique : 163
3ème : Rampant : 0


Classement participants :
1er : tatave : GNous_X-Nains (Brave) : 43pt
2ème : Brogol : SPQR (sadique) : 40pts
3ème : minimoite : BAS (Brave) : 30pts
4ème : Exter : #_# (Brave) : 30pts
5ème : Nur_Mal_So : Naintendo (Brave) : 19pts
6ème : Mue : BCB (sadique) : 16pts
7ème : Tortue the warior : One piece (sadique) : 12pts
8ème : Chin`Sei : Spiders (sadique) : 12pts
9ème : J : NIB (Brave) : 12pts
10ème : Sandy : One piece (sadique) : 12pts
11ème : sasuke : Konoha (sadique) : 12pts
12ème : Ziand : RockU (Brave) : 12pts
13ème : Tiboon : P!xs (Brave) : 11pts
14ème : Bénouzzz : #_# (Brave) : 10pts
15ème : Phoenix51000 : Hunters (sadique) : 10pts
16ème : satanasdiabolo : RockU (Brave) : 8pts
17ème : Nami : One piece (sadique) : 7pts
19ème : kronainbourgg : #_# (Brave) : 6pts
20ème : Chachoufouchou : RockU (Brave) : 6pts
21ème : NainTural Mystic : PUG (sadique) : 6pts
22ème : Boufeur dnain : BAS (Brave) : 5pts
23ème : beuuuuhh : SPQR (sadique) : 4pts
24ème : Coks : CPC (Brave) : 4pts
25ème : pmarcuzz : ANST (sadique) : 3pts
26ème : Gamin : Golois (Brave) : 3pts
27ème : Nainconnu : Anges bleus (Brave) : 3pts
28ème : MC Circulaire : Hunters (sadique) : 3pts
29ème : µ : NIB (Brave) : 3pts
30ème : GHIM : Anges bleus (Brave) : 2pt
31ème : trotard : ANST (sadique) : 2pts
32ème : serval : GNous_X-Nains (Brave) : 2pts
33ème : Nainkisiteur : RockU (Brave) : 2pts
34ème : Gromphf : ANST (sadique) : 1pt
35ème : Psycho : Bacchus (Brave) : 1pt
36ème : starflash : #_# (Brave) : 1pt
37ème : Eloi le chevelu : BAS (Brave) : 1pt
38ème : Chewbaca : SPQR (sadique) : 1pt
39ème : Porte piece : RockU (Brave) : 1pt
40ème : Pikanari : Confrérie (Brave) : 1pt
41ème : Olivier1981 : RockU (Brave) : 1pt
42ème : Marie : ANST (sadique) : 1pt
43ème : lameche47 : Bacchus (Brave) : 1pt
44ème : touch it : Konoha (sadique) : 1pt

** Les défis bonus ne sont pas pris en compte pour ces classements **
Classement "Vainqueur" (1ère place) :
1er : SPQR (sadique) : 2
1er : BAS (Brave) : 2
1er : GNous_X-Nains (Brave) : 2
2ème : P!xs (Brave) : 1
2ème : Hunters (sadique) : 1
2ème : #_# (Brave) : 1
2ème : One piece (sadique) : 1
2ème : Konoha (sadique) : 1
2ème : NIB (Brave) : 1

Classement "place du con" (9ème place) :
1er : One piece (sadique) : 2
2ème : GNous_X-Nains (Brave) : 1
2ème : ANST (sadique) : 1
2ème : Bacchus (Brave) : 1
2ème : Hunters (sadique) : 1
2ème : Golois (Brave) : 1

Classement du fainéant (dernière place) :
1er : Golois (Brave) : 2
2ème : Confrérie (Brave) : 1
2ème : TNT (Brave) : 1
2ème : Hunters (sadique) : 1
2ème : #Vert (rampant) : 1
2ème : Anges bleus (Brave) : 1

Guildes Participant aux défis :
Brave : 6
Sadique : 1
1er défi : 19 guildes = 11 guildes Brave, 8 guildes Sadiques, 0 guilde rampant
2ème défi : 20 guildes = 12 guildes Brave, 8 guildes Sadiques, 0 guilde rampant
3ème défi : 22 guildes = 14 guildes Brave, 7 guildes Sadiques, 1 guilde rampant
4ème défi : 16 guildes = 7 guildes Brave, 8 guildes Sadiques, 1 guilde rampant
5ème défi : 13 guildes = 7 guildes Brave, 6 guildes Sadiques, 0 guilde rampant
6ème défi : 11 guildes = 6 guildes Brave, 5 guildes Sadiques, 0 guilde rampant
7ème défi : 13 guildes = 7 guildes Brave, 6 guildes Sadiques, 0 guilde rampant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olivier1981

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Ambassade RockU   Jeu 6 Nov à 15:27

Salut,


Voici le 9ème et avant-dernier défi pour cet Interguildes 2008 : "Cursor Man" !
http://guilderock-u.forumactif.com/defis-interguildes-2008-f36/9eme-defi-cursor-man-t1302-20.htm

Un petit bonhomme utilisera tous les moyens pour attraper votre curseur, dont des armes très variés et originales.

Clôture des scores le dimanche 9 novembre à 21h.

Un seul score par guilde sera retenu au classement final (image prouvant le score obligatoire).

Scores :

1er _ brogol : SPQR (sadique) : 3154
2ème _ tatave : GNous_X-Nains (brave) : 2989
3ème_ Exter : #_# (brave) : 2833
4ème_ Nainconnu : Anges Bleus (brave) : 2725
5ème _ Psycho : Bacchus (brave) : 2690
6ème _ trouvable : Anges bleus (brave) : 2447
7ème_ Haroun/Ao-Kiji : One piece (sadique) : 1887
8ème_ Nainkisiteur : RockU (brave) : 1682

Un seul score par guilde sera retenu au classement final (image prouvant le score obligatoire).

Point bonus (1 seul point bonus par personne) :
- Le premier qui arrive à faire un score de 1000 points gagne lui et sa guilde 1 point en plus ! (+ ou - 1 point) brogol (SPQR)
- Le premier qui arrive à faire un score de 2000 points gagne lui et sa guilde 1 point en plus ! (+ ou - 1 point) Exter (#_#)
- Le premier qui arrive à faire un score de 3000 points gagne lui et sa guilde 1 point en plus ! (+ ou - 1 point)
- Le premier qui poste un score (n'importe quel score ! lol) à partir de 21h lundi 3 novembre. tatave (GNous_X-Nains)



Bon jeu
Olivier1981
----------------------------------------------------------------------------------

Classement général : 426 points au total
1er : #_# (brave) : 58
2ème : SPQR (sadique) : 58
3ème : GNous_X-Nains (Brave) : 51
4ème : RockU (Brave) : 39
5ème : BAS (brave) : 37
6ème : One piece (sadique) : 34
7ème : Naintendo (Brave) : 19
8ème : BCB (sadique) : 19
9ème : Anges bleus (Brave) : 18
10ème : NIB (Brave) : 15
11ème : Hunters (sadique) : 15
12ème : Konoha (sadique) : 13
13ème : Spiders (sadique) : 12
14ème : P!xs (Brave) : 11
15ème : ANST (sadique) : 8
16ème : PUG (sadique) : 6
17ème : CPC (Brave) : 4
18ème : Golois (Brave) : 4
19ème : Bacchus (Brave) : 4
20ème : Confrérie (Brave) : 1


Classement côté :
1er : Brave : 242
2ème : Sadique : 184
3ème : Rampant : 0


Classement participants :
1er : Brogol : SPQR (sadique) : 50pts
2ème : tatave : GNous_X-Nains (Brave) : 49pts
3ème : Exter : #_# (Brave) : 40pts
4ème : minimoite : BAS (Brave) : 31pts
5ème : Nur_Mal_So : Naintendo (Brave) : 19pts
6ème : Mue : BCB (sadique) : 19pts
7ème : Tortue the warior : One piece (sadique) : 15pts
8ème : Nainconnu : Anges bleus (Brave) : 14pts
9ème : Chin`Sei : Spiders (sadique) : 12pts
10ème : J : NIB (Brave) : 12pts
11ème : Sandy : One piece (sadique) : 12pts
12ème : sasuke : Konoha (sadique) : 12pts
13ème : Ziand : RockU (Brave) : 12pts
14ème : Tiboon : P!xs (Brave) : 11pts
15ème : Bénouzzz : #_# (Brave) : 10pts
16ème : Phoenix51000 : Hunters (sadique) : 10pts
17ème : satanasdiabolo : RockU (Brave) : 8pts
18ème : Nainkisiteur : RockU (Brave) : 8pts
19ème : Nami : One piece (sadique) : 7pts
20ème : Chachoufouchou : RockU (Brave) : 7pts
21ème : kronainbourgg : #_# (Brave) : 6pts
22ème : NainTural Mystic : PUG (sadique) : 6pts
23ème : Boufeur dnain : BAS (Brave) : 5pts
24ème : MC Circulaire : Hunters (sadique) : 5pts
25ème : beuuuuhh : SPQR (sadique) : 4pts
26ème : Coks : CPC (Brave) : 4pts
27ème : GHIM : Anges bleus (Brave) : 4pts
28ème : pmarcuzz : ANST (sadique) : 3pts
29ème : Gamin : Golois (Brave) : 3pts
30ème : µ : NIB (Brave) : 3pts
31ème : Chewbaca : SPQR (sadique) : 3pts
32ème : trotard : ANST (sadique) : 3pts
33ème : Olivier1981 : RockU (Brave) : 3pts
34ème : Psycho : Bacchus (Brave) : 3pts
35ème : serval : GNous_X-Nains (Brave) : 2pts
36ème : Gromphf : ANST (sadique) : 1pt
37ème : starflash : #_# (Brave) : 1pt
38ème : Eloi le chevelu : BAS (Brave) : 1pt
39ème : Porte piece : RockU (Brave) : 1pt
40ème : Pikanari : Confrérie (Brave) : 1pt
41ème : Marie : ANST (sadique) : 1pt
42ème : lameche47 : Bacchus (Brave) : 1pt
43ème : touch it : Konoha (sadique) : 1pt
44ème : Blou: #_# (Brave) : 1pt
46ème : tom : SPQR (sadique) : 1pt
47ème : Acrobate : Golois (Brave) : 1pt

** Les défis bonus ne sont pas pris en compte pour ces classements **
Classement "Vainqueur" (1ère place) :
1er : SPQR (sadique) : 2
1er : BAS (Brave) : 2
1er : GNous_X-Nains (Brave) : 2
2ème : P!xs (Brave) : 1
2ème : Hunters (sadique) : 1
2ème : #_# (Brave) : 1
2ème : One piece (sadique) : 1
2ème : Konoha (sadique) : 1
2ème : NIB (Brave) : 1
2ème : Anges bleus (Brave) : 1

Classement "place du con" (9ème place) :
1er : One piece (sadique) : 2
1er : ANST (sadique) : 2
2ème : GNous_X-Nains (Brave) : 1
2ème : Bacchus (Brave) : 1
2ème : Hunters (sadique) : 1
2ème : Golois (Brave) : 1

Classement du fainéant (dernière place) :
1er : Golois (Brave) : 2
2ème : Confrérie (Brave) : 1
2ème : TNT (Brave) : 1
2ème : Hunters (sadique) : 1
2ème : #Vert (rampant) : 1
2ème : Anges bleus (Brave) : 1
2ème : ANST (sadique) : 1

Guildes Participant aux défis :
Brave : 6
Sadique : 2
1er défi : 19 guildes = 11 guildes Brave, 8 guildes Sadiques, 0 guilde rampant
2ème défi : 20 guildes = 12 guildes Brave, 8 guildes Sadiques, 0 guilde rampant
3ème défi : 22 guildes = 14 guildes Brave, 7 guildes Sadiques, 1 guilde rampant
4ème défi : 16 guildes = 7 guildes Brave, 8 guildes Sadiques, 1 guilde rampant
5ème défi : 13 guildes = 7 guildes Brave, 6 guildes Sadiques, 0 guilde rampant
6ème défi : 11 guildes = 6 guildes Brave, 5 guildes Sadiques, 0 guilde rampant
7ème défi : 13 guildes = 7 guildes Brave, 6 guildes Sadiques, 0 guilde rampant
8ème défi : 9 guildes = 4 guildes Brave, 5 guildes Sadiques, 0 guilde rampant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olivier1981

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Ambassade RockU   Lun 10 Nov à 14:51

Salut,


Voici le 10ème et dernier défi pour cet Interguildes 2008 : "Dolphin Olympics 2" !
http://www.rawkins.com/games/do2/

Faites des figures pour gagner des points. Si vous passez dans les cercles, vous prenez de la vitesse.

Clôture des scores le dimanche 16 novembre à 21h.

Un seul score par guilde sera retenu au classement final (image prouvant le score obligatoire).

Merci great saya-nain de nous avoir conseillé ce jeu.


Scores actuels :
1er_ poussin : SPQR (sadique) : 85.712.471
2ème_ Exter : #_# (brave) : 1.980.986
3ème_ Olivier1981 : RockU (brave) : 285.142
4ème_ minimoite : BAS (brave) : 11.984

Un seul score par guilde sera retenu au classement final (image prouvant le score obligatoire).

Point bonus (1 seul point bonus par personne) :
Il faut fini le jeu pour avoir le bonus avec le bon score !
- Le premier qui arrive à faire un score de 1.000 points gagne lui et sa guilde 1 point en plus ! (+ ou - 200 points) : tux (#_#)
- Le premier qui arrive à faire un score de 4.000 points gagne lui et sa guilde 1 point en plus ! (+ ou - 200 points) : Olivier1981 (RockU)
- Le premier qui arrive à faire un score de 8.000 points gagne lui et sa guilde 1 point en plus ! (+ ou - 200 points) : poussin (SPQR)
- Le premier qui arrive à faire un score de 12.000 points gagne lui et sa guilde 1 point en plus ! (+ ou - 200 points) : minimoite (BAS)
- Le premier qui arrive à faire un score de 16.000 points gagne lui et sa guilde 1 point en plus ! (+ ou - 200 points) : kronainbourgg (#_#)
- Le premier qui arrive à faire un score de 20.000 points gagne lui et sa guilde 1 point en plus ! (+ ou - 200 points) : exter (#_#)
- Le premier qui arrive à faire un score de 50.000 points gagne lui et sa guilde 1 point en plus ! (+ ou - 200 points)
- Le premier qui arrive à faire un score de 100.000 points gagne lui et sa guilde 1 point en plus ! (+ ou - 200 points)
- Le premier qui arrive à faire un score de 500.000 points gagne lui et sa guilde 1 point en plus ! (+ ou - 200 points)
- Le premier qui arrive à faire un score de 1.000.000 points gagne lui et sa guilde 1 point en plus ! (+ ou - 200 points)
- Le premier qui arrive à faire un score de 5.000.000 points gagne lui et sa guilde 1 point en plus ! (+ ou - 200 points)
- Le premier qui arrive à faire un score de 10.000.000 points gagne lui et sa guilde 1 point en plus ! (+ ou - 200 points)
- Le premier qui poste un score (n'importe quel score ! lol) à partir de 21h lundi 10 novembre.
- Le premier qui poste un score (n'importe quel score ! lol) à partir de 21h jeudi 13 novembre.
- Le premier qui poste un score (n'importe quel score ! lol) à partir de 21h samedi 15 novembre.



------------------------------------------------------------------------------------
Règles :

Petit changement pour les points (dernier jeu oblige), ils seront comptabilisés à la fin du jeu de telle manière :
1er 22pts
2ème 19pts
3ème 16pts
4ème 14pts
5ème 12pts
6ème 10pts
7ème 8pts
8ème 7pts
9ème 6pts
10ème 5pts
11ème 4pts
12ème 5pts
13ème 2pts
14ème 1pt

Il y aura en tous 10 défis. (1 par semaine en général)

Tous les défis se dérouleront ici :
http://guilderock-u.forumactif.com/defis-interguildes-2008-f36/

Il faut poster le score sur ce forum pour qu'il soit validé.

Tout le monde peut participer : guildé, non-guildé, brave, sadique, rampant, etc...

Plusieurs membres d'une même guilde peuvent participer, mais seul le meilleur score de la guilde sera retenue.

------------------------------------------------------------------------------------
http://pix.nofrag.com/
http://imageshack.us/
Ce site permet d'afficher des images sur le forum
Il suffit de faire un copier-coller du lien dans le message : Hotlink for forums (1)
http://guilderock-u.forumactif.com/defis-interguildes-2008-f36/comment-afficher-une-image-sur-le-forum-t1213.htm


------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------
Classement général : 485 points au total
2ème : #_# (brave) : 71
1er : SPQR (sadique) : 70
3ème : GNous_X-Nains (Brave) : 58
4ème : RockU (Brave) : 43
6ème : One piece (sadique) : 40
5ème : BAS (brave) : 37
7ème : Anges bleus (Brave) : 27
9ème : BCB (sadique) : 21
8ème : Naintendo (Brave) : 19
10ème : Hunters (sadique) : 16
11ème : NIB (Brave) : 15
12ème : Konoha (sadique) : 13
13ème : Spiders (sadique) : 12
14ème : P!xs (Brave) : 11
17ème : Bacchus (Brave) : 8
15ème : ANST (sadique) : 8
16ème : PUG (sadique) : 6
18ème : CPC (Brave) : 4
19ème : Golois (Brave) : 4
20ème : Confrérie (Brave) : 1
21ème : GSN (Brave) : 1


Classement côté :
1er : Brave : 280
2ème : Sadique : 205
3ème : Rampant : 0


Classement participants :
1er : Brogol : SPQR (sadique) : 60pts
2ème : tatave : GNous_X-Nains (Brave) : 56pts
3ème : Exter : #_# (Brave) : 52pts
4ème : minimoite : BAS (Brave) : 31pts
8ème : Nainconnu : Anges bleus (Brave) : 22pts
6ème : Mue : BCB (sadique) : 21pts
5ème : Nur_Mal_So : Naintendo (Brave) : 19pts
7ème : Tortue the warior : One piece (sadique) : 16pts
9ème : Sandy : One piece (sadique) : 13pts
10ème : Chin`Sei : Spiders (sadique) : 12pts
11ème : J : NIB (Brave) : 12pts
12ème : sasuke : Konoha (sadique) : 12pts
13ème : Ziand : RockU (Brave) : 12pts
14ème : Tiboon : P!xs (Brave) : 11pts
15ème : Bénouzzz : #_# (Brave) : 10pts
16ème : Phoenix51000 : Hunters (sadique) : 10pts
18ème : Nainkisiteur : RockU (Brave) : 9pts
17ème : satanasdiabolo : RockU (Brave) : 8pts
19ème : Nami : One piece (sadique) : 7pts
20ème : Chachoufouchou : RockU (Brave) : 7pts
21ème : kronainbourgg : #_# (Brave) : 6pts
22ème : NainTural Mystic : PUG (sadique) : 6pts
23ème : MC Circulaire : Hunters (sadique) : 6pts
34ème : Psycho : Bacchus (Brave) : 6pts
24ème : Boufeur dnain : BAS (Brave) : 5pts
25ème : GHIM : Anges bleus (Brave) : 5pts
26ème : beuuuuhh : SPQR (sadique) : 4pts
27ème : Coks : CPC (Brave) : 4pts
28ème : Olivier1981 : RockU (Brave) : 4pts
29ème : Chewbaca : SPQR (sadique) : 4pts
19ème : Mr0 : One piece (sadique) : 4pts
30ème : pmarcuzz : ANST (sadique) : 3pts
31ème : Gamin : Golois (Brave) : 3pts
32ème : µ : NIB (Brave) : 3pts
33ème : trotard : ANST (sadique) : 3pts
35ème : serval : GNous_X-Nains (Brave) : 2pts
36ème : tom : SPQR (sadique) : 2pts
37ème : Gromphf : ANST (sadique) : 1pt
38ème : starflash : #_# (Brave) : 1pt
39ème : Eloi le chevelu : BAS (Brave) : 1pt
40ème : Porte piece : RockU (Brave) : 1pt
41ème : Pikanari : Confrérie (Brave) : 1pt
42ème : Marie : ANST (sadique) : 1pt
43ème : lameche47 : Bacchus (Brave) : 1pt
44ème : touch it : Konoha (sadique) : 1pt
45ème : Blou : #_# (Brave) : 1pt
46ème : Acrobate : Golois (Brave) : 1pt
47ème : Kanainbal : RockU (Brave) : 1pt
48ème : Akilebo : GSN (Brave) : 1pt
49ème : NainZberG : #_# (Brave) : 1pt
50ème : Stud : RockU (Brave) : 1pt
51ème : Han : Bacchus (Brave) : 1pt

** Les défis bonus ne sont pas pris en compte pour ces classements **
Classement "Vainqueur" (1ère place) :
1er : SPQR (sadique) : 2
1er : BAS (Brave) : 2
1er : GNous_X-Nains (Brave) : 2
1er : #_# (Brave) : 2
2ème : P!xs (Brave) : 1
2ème : Hunters (sadique) : 1
2ème : One piece (sadique) : 1
2ème : Konoha (sadique) : 1
2ème : NIB (Brave) : 1
2ème : Anges bleus (Brave) : 1

Classement "place du con" (9ème place) :
1er : ANST (sadique) : 3
2ème : One piece (sadique) : 2
3ème : GNous_X-Nains (Brave) : 1
3ème : Bacchus (Brave) : 1
3ème : Hunters (sadique) : 1
3ème : Golois (Brave) : 1

Classement du fainéant (dernière place) :
1er : Golois (Brave) : 2
1er : ANST (sadique) : 2
2ème : Confrérie (Brave) : 1
2ème : TNT (Brave) : 1
2ème : Hunters (sadique) : 1
2ème : #Vert (rampant) : 1
2ème : Anges bleus (Brave) : 1

Guildes Participant aux défis :
Brave : 6
Sadique : 2
1er défi : 19 guildes = 11 guildes Brave, 8 guildes Sadiques, 0 guilde rampant
2ème défi : 20 guildes = 12 guildes Brave, 8 guildes Sadiques, 0 guilde rampant
3ème défi : 22 guildes = 14 guildes Brave, 7 guildes Sadiques, 1 guilde rampant
4ème défi : 16 guildes = 7 guildes Brave, 8 guildes Sadiques, 1 guilde rampant
5ème défi : 13 guildes = 7 guildes Brave, 6 guildes Sadiques, 0 guilde rampant
6ème défi : 11 guildes = 6 guildes Brave, 5 guildes Sadiques, 0 guilde rampant
7ème défi : 13 guildes = 7 guildes Brave, 6 guildes Sadiques, 0 guilde rampant
8ème défi : 9 guildes = 4 guildes Brave, 5 guildes Sadiques, 0 guilde rampant
9ème défi : 9 guildes = 5 guildes Brave, 4 guildes Sadiques, 0 guilde rampant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olivier1981

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Ambassade RockU   Lun 17 Nov à 0:36

Salut,


Voici le classement final de ces Défis Interguildes 2008 !

Roulement de tambour !


Au classement guilde :
Les #_# finissent 1er avec 105 points ! Félicitation !


Au classement participant :
tatave des GNous_X-Nains est le meilleur participant avec 70 points.


Au classement du plus grand nombre de victoire :
La guilde #_# est la meilleur avec 3 points.


Et classement des plus 'cons" (9ème place) :
La guilde ANST est la meilleur avec 3 points.

Et classement du fainéant (dernière place) :
Les guildes Golois et ANST sont les meilleurs avec 2 points.



Merci à tous d'avoir participé à ces défis.
Merci à tous ceux qui m'ont proposé des jeux.
Merci Xtrem et Korax pour toutes les pubs Interguildes que vous avez faites.
Merci aux créateurs de tous ces jeux flash qui nous ont permis de bien s'amuser.

Je vous donne rdv sur Nainwak ou pourquoi pas sur un nouveau jeu entre guildes.

N'hésitez pas à passez de temps sur le forum RockU nous dire un petit bonjour. Vous serez toujours le bienvenue.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation !

Le rideau se ferme sur ces défis Interguildes 2008 !

Santé à tous !


-----------------------------------------------------------------


Classement général : 650 points au total
1er : #_# (brave) : 105
2ème : SPQR (sadique) : 100
3ème : GNous_X-Nains (Brave) : 72
4ème : RockU (Brave) : 51
5ème : One piece (sadique) : 48
6ème : BAS (brave) : 39
7ème : Anges bleus (Brave) : 38
8ème : BCB (sadique) : 33
9ème : Spiders (sadique) : 26
10ème : ANST (sadique) : 24
11ème : Hunters (sadique) : 21
12ème : Naintendo (Brave) : 19
13ème : NIB (Brave) : 15
14ème : Bacchus (Brave) : 14
15ème : Konoha (sadique) : 13
16ème : P!xs (Brave) : 11
17ème : PUG (sadique) : 6
18ème : CPC (Brave) : 4
18ème : Golois (Brave) : 4
20ème : FOG (Brave) : 3
21ème : Pirates (Brave) : 2
22ème : Confrérie (Brave) : 1
22ème : GSN (Brave) : 1


Classement côté :
1er : Brave : 357
2ème : Sadique : 293
3ème : Rampant : 0


Classement participants :
1er : tatave : GNous_X-Nains (Brave) : 70pts
2ème : Brogol : SPQR (sadique) : 67pts
3ème : Exter : #_# (Brave) : 59pts
4ème : Mue : BCB (sadique) : 33pts
5ème : minimoite : BAS (Brave) : 33pts
6ème : Nainconnu : Anges bleus (Brave) : 33pts
7ème : kronainbourgg : #_# (Brave) : 30pts
8ème : Tortue the warior : One piece (sadique) : 24pts
9ème : poussin : SPQR (sadique) : 20pts
10ème : Nur_Mal_So : Naintendo (Brave) : 19pts
11ème : Ziand : RockU (Brave) : 18pts
12ème : Blarf : SPQR (sadique) : 16pts
13ème : Merak : Spiders (sadique) : 14pts
14ème : Sandy : One piece (sadique) : 13pts
15ème : Chin`Sei : Spiders (sadique) : 12pts
16ème : J : NIB (Brave) : 12pts
17ème : sasuke : Konoha (sadique) : 12pts
18ème : Psycho : Bacchus (Brave) : 12pts
19ème : Tiboon : P!xs (Brave) : 11pts
20ème : MC Circulaire : Hunters (sadique) : 11pts
21ème : Bénouzzz : #_# (Brave) : 10pts
22ème : Phoenix51000 : Hunters (sadique) : 10pts
23ème : Nainkisiteur : RockU (Brave) : 10pts
24ème : satanasdiabolo : RockU (Brave) : 8pts
25ème : Nami : One piece (sadique) : 7pts
26ème : Chachoufouchou : RockU (Brave) : 7pts
27ème : NainTural Mystic : PUG (sadique) : 6pts
28ème : GHIM : Anges bleus (Brave) : 5pts
29ème : Boufeur dnain : BAS (Brave) : 5pts
30ème : beuuuuhh : SPQR (sadique) : 4pts
31ème : Coks : CPC (Brave) : 4pts
32ème : Olivier1981 : RockU (Brave) : 4pts
33ème : Chewbaca : SPQR (sadique) : 4pts
34ème : Mr0 : One piece (sadique) : 4pts
35ème : pmarcuzz : ANST (sadique) : 3pts
36me : Gamin : Golois (Brave) : 3pts
37ème : µ : NIB (Brave) : 3pts
38ème : trotard : ANST (sadique) : 3pts
39ème : tom : SPQR (sadique) : 3pts
40ème : naincompetent : FOG (sadique) : 3pts
41ème : serval : GNous_X-Nains (Brave) : 2pts
42ème : Géro (en) nain Mot : Pirates (Brave) : 2pts
43ème : Blou : #_# (Brave) : 2pts
44ème : Gromphf : ANST (sadique) : 1pt
45ème : starflash : #_# (Brave) : 1pt
46ème : Eloi le chevelu : BAS (Brave) : 1pt
47ème : Porte piece : RockU (Brave) : 1pt
48ème : Pikanari : Confrérie (Brave) : 1pt
49ème : Marie : ANST (sadique) : 1pt
50ème : lameche47 : Bacchus (Brave) : 1pt
51ème : touch it : Konoha (sadique) : 1pt
52ème : Acrobate : Golois (Brave) : 1pt
53ème : Kanainbal : RockU (Brave) : 1pt
54ème : Akilebo : GSN (Brave) : 1pt
55ème : NainZberG : #_# (Brave) : 1pt
56ème : tux : #_# (Brave) : 1pt
57ème : froggy : #_# (Brave) : 1pt
58ème : Stud : RockU (Brave) : 1pt
59ème : Han : Bacchus (Brave) : 1pt
60ème : fonfon : RockU (Brave) : 1pt
61ème : NainDécrottable : SPQR (sadique) : 1pt
62ème : Grinsi Kleinpo : SPQR (sadique) : 1pt

** Les défis bonus ne sont pas pris en compte pour ces classements **
Classement "Vainqueur" (1ère place) :
1er : #_# (Brave) : 3
2ème : SPQR (sadique) : 2
2ème : BAS (Brave) : 2
2ème : GNous_X-Nains (Brave) : 2
3ème : P!xs (Brave) : 1
3ème : Hunters (sadique) : 1
3ème : One piece (sadique) : 1
3ème : Konoha (sadique) : 1
3ème : NIB (Brave) : 1
3ème : Anges bleus (Brave) : 1

Classement "place du con" (9ème place) :
1er : ANST (sadique) : 3
2ème : One piece (sadique) : 2
3ème : GNous_X-Nains (Brave) : 1
3ème : Bacchus (Brave) : 1
3ème : Hunters (sadique) : 1
3ème : Golois (Brave) : 1
3ème : RockU (Brave) : 1

Classement du fainéant (dernière place) :
1er : Golois (Brave) : 2
1er : ANST (sadique) : 2
2ème : Confrérie (Brave) : 1
2ème : TNT (Brave) : 1
2ème : Hunters (sadique) : 1
2ème : #Vert (rampant) : 1
2ème : Anges bleus (Brave) : 1
2ème : BAS (Brave) : 1

Guildes Participant aux défis :
Brave : 6
Sadique : 2
1er défi : 19 guildes = 11 guildes Brave, 8 guildes Sadiques, 0 guilde rampant
2ème défi : 20 guildes = 12 guildes Brave, 8 guildes Sadiques, 0 guilde rampant
3ème défi : 22 guildes = 14 guildes Brave, 7 guildes Sadiques, 1 guilde rampant
4ème défi : 16 guildes = 7 guildes Brave, 8 guildes Sadiques, 1 guilde rampant
5ème défi : 13 guildes = 7 guildes Brave, 6 guildes Sadiques, 0 guilde rampant
6ème défi : 11 guildes = 6 guildes Brave, 5 guildes Sadiques, 0 guilde rampant
7ème défi : 13 guildes = 7 guildes Brave, 6 guildes Sadiques, 0 guilde rampant
8ème défi : 9 guildes = 4 guildes Brave, 5 guildes Sadiques, 0 guilde rampant
9ème défi : 9 guildes = 5 guildes Brave, 4 guildes Sadiques, 0 guilde rampant
10ème défi : 14 guildes = 7 guildes Brave, 7 guildes Sadiques, 0 guilde rampant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ambassade RockU   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade RockU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AMBASSADE DU LANGUEDOC
» Ambassade d'Artois
» Ambassade d'Alençon.
» Ambassade de Normandie
» Ambassade Romaine [Pacte Romain : AUG - LNA - AdH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiders :: Public :: Ambassades-
Sauter vers: