Spiders

Clan-Spiders

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut a tous...

AuteurMessage
hAvØk©
Sadique

MessageSujet: Salut a tous...   Dim 7 Mai à 16:00

Je passais dans le coin et je me suis dit "tiens et si j'allais passer le bonjour..." donc voila pour ceux qui ne me connaissent pas (et ils sont nombreux) j'étais des votres pendant un certain temps mais je suis parti il y a peu...donc voila je voulais juste dire que ces quelques mois avec vous étaient forts simpas et que je me suis bien amusé...donc voila merci de m'avoir accépté pendant un certain temps...Maintenant je m'en vais je vais surement rejoindre les Pyros ou je connais testin donc voila...Je vous souhaite a tous une bonne continuation et peut-être a une prochaine fois sur IRC ou sur ce forum Wink...

++

hAvØk©
Revenir en haut Aller en bas
naingouin
Spiders

MessageSujet: Re: Salut a tous...   Dim 7 Mai à 17:50

salut hAvØk©

c'est vrai que perso je t'ai pas beaucoup vu depuis que je suis chez les spid
en meme temps je suis presque encore un noob dans cette aubergine moua Very Happy

en tout cas, bonne continuation avec les Pyros, je te souhaite plein de frags, et plein de fous rire avec ton nain et tes nainmis Laughing

Ganbare hAvØk© !
hAvØk©
Sadique

MessageSujet: Re: Salut a tous...   Dim 7 Mai à 20:06

merci beaucoup naingouin Smile mais meme en étant plus spiders il ya des chances que l'on se revoit sur les fronts Wink... et pour la déconne t'en fais pas dès que je fais un truc faut que sa parte en nain portequoi (mais du gentil nimporte quoi...) pour le voir il suffit de lire le topic de ma demande d'admission je crois que j'avais jamais vu ça auparavant... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut a tous...   

Salut a tous...
Page 1 sur 1