Spiders

Clan-Spiders

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boulette d'Anub'arak (oui oui ca arrive) !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sparadra

MessageSujet: Re: Boulette d'Anub'arak (oui oui ca arrive) !!   Jeu 11 Mai à 21:18

hey, ca va loin la nan ?

Je rappelle a ce qui s'en souviendrait plus que c'est une jeu cheers

Qui dit jeu, dit rigolade, bonne ambiance, respect des autres ...

Enfin c'est ma facon de penser, tout le monde n'a pas l'air de l'avoir.

Et puis un tie ca se retrouve hein Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mithrandir

MessageSujet: Re: Boulette d'Anub'arak (oui oui ca arrive) !!   Jeu 11 Mai à 22:01

Daemon a écrit:
Hé ben c'est l'éclate chez vous...

En effet Baly on avait un peu parlé de votre système des quelques personnes ayant toute autorité ( même si je crois que tout le monde peut l'avoir s'il le veut vraiment...). Toujours est il que je m'attendais quand même pas à ce que ces "grands" puissent degager quelqu'un comme ca Shocked , surtout ma ptite Laeti tongue .

N'empeche ca me donne envie de connaitre les vraies raisons quis e cachent derrière se pretexte bidon Wink

Anub, arrete nainwak serieux, tu sais vraiment pas jouer lol!

PS : je me suis permis de poster même sans y connaitre toutes les modalités ( voir très peu ) car j'hallucine pas toujours en lisant les forums, donc fallait que je marque le coup...

De même que daemon ... je me permet de poster parceque ça me parait flagrant comme histoire ...

Moi non plus je n'ai rien à dire, ni p-e rien a faire ici non plus mais je ne comprend pas trop tout ça ... et comme daemon j'aimerais aussi savoir "les vraies raisons quis e cachent derrière se pretexte bidon" albino

M'enfin, faites l'amour pas la guerre flower

Smile
MeraK
Spiders

MessageSujet: Re: Boulette d'Anub'arak (oui oui ca arrive) !!   Jeu 11 Mai à 22:53

Merde alors, tout nainwak va maintenant savoir que chez les spiders on vire des nains toutes les semaines. Laughing

Bon, normalement j'ai pas le droit de le dire mais on fait un peu comme loft story, a intervalles réguliers on vote pour décider qui c'est qui part ; sauf que le service est pas payant, que tout le monde ne vote pas, que le vote de certains compte plus que d'autres et que desfois certains se font virer avant même qu'on ait eu le temps de dire qu'on était d'accord :p

Et sinon, pour ceux qui s'inquièteraient, je crois pouvoir affirmer avec certitude qu'anub a pas été viré juste pour s'être suicidé par accident. Le seuil pour ce genre de boulettes c'est trois fois avant d'être dehors Laughing
speedyjim
Spiders

MessageSujet: Re: Boulette d'Anub'arak (oui oui ca arrive) !!   Ven 12 Mai à 0:07

lol trois fois il faut le faire (je prie pour pas que ca m'arrive ^^)
autrement ben comme l'a dit merak meme si j'ai rien contre anub il a surement du faire autre chose et les coords ont ptete des raisons (bonnes ou pas je sais pas hein!) de le viré
enfin bon ca tourne en drame la cette histoire tout le monde est au courant tin anub t es trop connu maintenant ^^
hAvØk©
Sadique

MessageSujet: Re: Boulette d'Anub'arak (oui oui ca arrive) !!   Ven 12 Mai à 7:53

Shocked Shocked Shocked OUAH!!! je crois que c'est le truc le plus hallucinant qui m'est été donné de lire depuis longtemps...Je ne comprend pas ce qui se passe non plus tout ce que je vois c'est que c'est le bordel...dans des temps comme sa j'aurais pu faire de la pub pour ma guilde mais bon je ne serais pas salo même si certains se font virer définitivement et qu'ils veulent une guilde ben MP (Pyros)...

P.S. : Moku en postant sa je ne veut pas faire partir tes spiders mais si certains ne sont plus chez toi sa serait con qu'ils aillent n'importe ou...et de toute facon tu as toujours tout le loisir de supprimer ce post...
MeraK
Spiders

MessageSujet: Re: Boulette d'Anub'arak (oui oui ca arrive) !!   Ven 12 Mai à 10:45

(Je crois qu'il faudrait qu'on continue de faire croire qu'on vire les gens pour n'importe quoi, ça attire du monde sur le forum - peut-être même que ça attirera les membres qui y viennent jamais tiens Rolling Eyes )
speedyjim
Spiders

MessageSujet: Re: Boulette d'Anub'arak (oui oui ca arrive) !!   Ven 12 Mai à 12:27

mdr oue ca servirait a ca ^^ il faut pas croire qu'ils virent les gens pour rien hein ^^ meme si on comprend pas tout i a ptet des raisons enfin je dis ca je di rien je defens personne ^^
MeraK
Spiders

MessageSujet: Re: Boulette d'Anub'arak (oui oui ca arrive) !!   Ven 12 Mai à 13:51

speedyjim a écrit:
on comprend pas tout
Ce bout de phrase peut même s'appliquer à ton message.
nain no technologie
Sadique

MessageSujet: Re: Boulette d'Anub'arak (oui oui ca arrive) !!   Ven 12 Mai à 14:16

+1 Merak scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://nainnotechnologie.free.fr/nainno/
speedyjim
Spiders

MessageSujet: Re: Boulette d'Anub'arak (oui oui ca arrive) !!   Ven 12 Mai à 16:27

hm moi je le comprends c'edst pas compliqué quand meem il y ajuste à relire ton message, le mien te répon un peu et ensuite, j'enchaîne mais c'est vrai que c'est dur pour certaines personnes affraid
nain no technologie
Sadique

MessageSujet: Re: Boulette d'Anub'arak (oui oui ca arrive) !!   Ven 12 Mai à 17:36

ca y est j'ai compris !!!!!

(dingue non ? )

en effet c'est pas si dure que ca ....
mais ca demandes une lecture attentive =)
naingouin
Spiders

MessageSujet: Re: Boulette d'Anub'arak (oui oui ca arrive) !!   Ven 12 Mai à 19:01

mmmm disons qu'avec un brin de ponctuation, ca aide a comprendre...

sinon a propos de l'hallu pas générale, je dirai juste que quand on a pas toutes les infos on peut croire a tout et n'importe quoi : type le CPE c'est le MAL Evil or Very Mad

ou genre Anub c'est un boulet Twisted Evil
(a oui mais ca c'est normal Xp)

donc moi j'attends de voir que la tension redescende pour y voir un peu plus clair ^^
en tout cas je trouve comme j'ai dit dans la partie privée (que beaucoup ici ne peuvent pas voir) que les virages de nainno et anub, c'est pour des raisons que je trouve un peu legeres - pour ce que j'en sais.

mais la vie de nos nains continue Twisted Evil
d'ailleurs je lance un petit appel : Battez Moua cheers
ForMuLe n1

MessageSujet: Re: Boulette d'Anub'arak (oui oui ca arrive) !!   Ven 12 Mai à 19:26

Au final ça ne regarde que les spiders ou ex spiders.

Nous autres simples visiteurs n'avons pas de quoi comprendre ce qui se passe, pour cause de manque d'infos, alors bon tout ce qu'on fait la c'est mettre de l'huile sur le feu ! What a Face

Le mieux qu'on ai a faire, c'est encore de les laisser de mordre le nez en attendant de voir qui mord le plus fort ! Laughing
mithrandir

MessageSujet: Re: Boulette d'Anub'arak (oui oui ca arrive) !!   Ven 12 Mai à 20:24

naingouin a écrit:
sinon a propos de l'hallu pas générale, je dirai juste que quand on a pas toutes les infos on peut croire a tout et n'importe quoi : type le CPE c'est le MAL Evil or Very Mad

Tout à fait d'accord, cf mon post Wink

En attendant si vous voulez donner à tout le monde les explications je suis tout ouïe ...

Je plussote formule n1 quand à ce qui est de l'huile et du feu donc je m'abstiendrais de parler plus longtemps Smile
MeraK
Spiders

MessageSujet: Re: Boulette d'Anub'arak (oui oui ca arrive) !!   Ven 12 Mai à 20:50

Non mais si allez-y Laughing Shocked
Anub'arak
Spiders

MessageSujet: Re: Boulette d'Anub'arak (oui oui ca arrive) !!   Ven 12 Mai à 20:52

Tain l'ampleur que ca a pris Shocked

Sinon MeraK, je ne suis qu'à un seul pétage de véhic... Et c'était mon tout premier Evil or Very Mad

/me s'en va chercher le topic secret Twisted Evil
Daemon

MessageSujet: Re: Boulette d'Anub'arak (oui oui ca arrive) !!   Ven 12 Mai à 21:05

Je veux pas qu'on embete mon Anub Laughing

'tention :p
nain no technologie
Sadique

MessageSujet: Re: Boulette d'Anub'arak (oui oui ca arrive) !!   Ven 12 Mai à 21:37

moi aussi je vais aller au piratage ... affin de trouver le topic secret =)

sinon daemon t'en a aps mare de changer d'avatars ?

pour ce qui est de l'huile et du feux .... je penses pas qu'il faille qu'un baveux s'exprimes sur le sujets car les rares fois ou ils nous ont vus ils ont eu bien mal et n'ont pas toujours compris ce qui leurs arrivaient ....
speedyjim
Spiders

MessageSujet: Re: Boulette d'Anub'arak (oui oui ca arrive) !!   Ven 12 Mai à 23:14

c'est ptete ton anub mais bon il est meme pas venu sur l'ambassade des spiders sur ton fofo Shocked
enfin bon ca prend de l ampleur et c'est bien que certians s'abstiennent de ne rien dire ^^
BouhLqid

MessageSujet: Re: Boulette d'Anub'arak (oui oui ca arrive) !!   Ven 12 Mai à 23:16

NAAAN ! Ils ont viré mon Anub Shocked

/me zoute Anub pour le réconforter !

Juste pour rejoindre la parole de tous les braves qui ont posté ici (les seuls censé d'ailleurs ^^ ) ce serait bien d'avoir les VRAIES raisons comme vous dites , car làla seule chose qui en ressort c'est que vous avez oublié nainwak derriere vous .. !

Enfin je dis ça mais je dis rien , mais si à la confrerie on virait pour des boulette de ce genre resterait plus grand monde Shocked
naingouin
Spiders

MessageSujet: Re: Boulette d'Anub'arak (oui oui ca arrive) !!   Sam 13 Mai à 0:22

Oua t'es une star Anub cheers

On va renommer ce topic : Viender voter pour Anub pour qu'il quitte pas l'émission °o°

Sinon je plussoie ce Merakisme (répondant aux braves qui veulent plus mettre de l'huile sur le feu) :
Citation :
Non mais si allez-y
Si si c'est cool de jeter de l'huile sur le feu, je vous jure Very Happy
ça fait de la lumière, on peut danser, faire griller les saucisses

On peut faire la fete quoi !
Vive NW cheers

Et au passage, bienviendu à sparadra et BouhLqid, viendé faire la fete avec nous afro
(d'ailleurs ça tombe bien on est sur Biere World, et Anub vient de nous rejoindre : tournée générale Laughing )
Leirina73
Spiders

MessageSujet: Re: Boulette d'Anub'arak (oui oui ca arrive) !!   Sam 13 Mai à 12:43

Daemon a écrit:
M'enfin, faites l'amour pas la guerre flower

Je crois que c'est la seule chose que je retiendrais de ce topic.

Je tiens a rappeler ceci :

Leirina73 a écrit:
08h38 (Thu 27/10) Votre X-wing a rendu l'âme, vous faisant perdre 1000 Points de Vie, et augmenter de 2 Point(s) de Ridicule !

08h38 (Thu 27/10) Vous êtes mort dans l'explosion de votre véhicule !

Je n'est pas été viré pour autant...
Et je pense que cette mésaventure ne nous est pas arrivé qu'a Anub et moi.
C'est pour ca que je trouve certaines réactions vraiment trop poussés !

Donc je rejoins tout a fait le commentaire de Jérome (j'en suis un grand admirateur ^^)

Radix a écrit:
Je sais bien que l'on est pas une démocratie dans le fonctionnement, mais y'a des limites quand même, tout du moins je pense.

Donc aucune raison de tout ce chambardement pour moi Rolling Eyes
TiTe PuCe
Spiders

MessageSujet: Re: Boulette d'Anub'arak (oui oui ca arrive) !!   Sam 13 Mai à 13:49

De plus il est revenu dans la guilde donc sujet clos.

Et pour les braves qui se sont senti obligés de venir poster ici, d'une c'est pas vos affaires est ce que nous allons nous meler de vos affaires internes ? non donc bon ! De deux que vous en parliez passe encore mais vous n'avez pas a nous juger, c'est facile de le faire quand on a pas les cartes en main.
Y a eu un abus il a été réparé voila c'est finis pas besoin de s'éterniser sur le sujet

TiTe PuCe qui commence a en avoir marre des "scandales" debiles

speedyjim
Spiders

MessageSujet: Re: Boulette d'Anub'arak (oui oui ca arrive) !!   Sam 13 Mai à 14:15

heu il est reviendu anub? OH NONNNNNNN Laughing
Daemon

MessageSujet: Re: Boulette d'Anub'arak (oui oui ca arrive) !!   Sam 13 Mai à 19:10

Citation :

pour ce qui est de l'huile et du feux .... je penses pas qu'il faille qu'un baveux s'exprimes sur le sujets car les rares fois ou ils nous ont vus ils ont eu bien mal et n'ont pas toujours compris ce qui leurs arrivaient ....

C'est pour ca qu'on parle, on a pas encore eut mal Rolling Eyes

Citation :
Et pour les braves qui se sont senti obligés de venir poster ici, d'une c'est pas vos affaires est ce que nous allons nous meler de vos affaires internes ? non donc bon !

Je suis bien d'accord...ce genre de choses ne sont pas nos affaires mais si tu regardes le sujet ou es posté ce topic tu verras un truc du style "discussions libres" ! Donc changez le de place vous serez tranquil Very Happy

Mais c'est parce Anub passe sur notre chan alors c'est notre keupin Wink

Bon week end à vous

PS : leyrina, c'est pas moi qui ait dit "faites l'amour pas la guerre", je préfère faire les deux farao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boulette d'Anub'arak (oui oui ca arrive) !!   

Boulette d'Anub'arak (oui oui ca arrive) !!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant